• Facebook
  • Youtube
  • gazouillement
  • linkedin
  • Google
  • sns5

FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quels sont vos prix?

Nos prix sont sujets à changement en fonction de la configuration de la machine et la fourniture de facteur de marché. Nous vous enverrons une liste de prix mis à jour après confirmation de la configuration de la machine appropriée pour vous et la citation est valable dans un mois.

Pouvez-vous OEM ou ODM?

Oui, nous avons une forte équipe de développement. Les produits peuvent être faits en fonction de votre demande.

Quels types de méthodes de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez effectuer le paiement à notre compte bancaire, Western Union ou PayPal:  sales@omni-cnc.com.

Quelle est la garantie du produit?

CNC Router pleine 12 mois Retour à la garantie de base sur le routeur fabricants cnc et pertinents garantie 3ème partie add-ons. Cela couvre les pièces électriques et mécaniques sous « utilisation normale ».

Laser machine pleine 12 mois retour à la garantie de base sur la machine laser et les fabricants concernés warrty le 3 partie en ajouter, sauf les pièces consommables. Garantie pour le tube laser RECI marque: 6 mois, lentille et miroir: 3 mois.

CNC plasma machine complète 12 mois retour à la garantie de base et fabrique pertinentes warraty le 3 partie en ajouter, sauf les pièces consommables. Tels que: buse, électrode, capuchon de protection, etc.

Et les frais d'expédition?

Le coût d'expédition dépend de la façon dont vous choisissez d'obtenir les marchandises. Express est normalement le plus rapide, mais aussi moyen le plus coûteux, ne convient que pour le mini-laser ou routeur. Par seafreight est la meilleure solution pour la machine de routeur cnc ou laser, machine à plasma. Exactement les taux de fret, nous ne pouvons citer après avoir confirmé le modèle de la machine, et cette citation de frieignt est aussi valable que dans un mois.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?


WhatsApp Online Chat !

• facebook
  • youtube
  • twitter
  • linkedin
  • google
  • sns5

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What are your prices?

Our prices are subject to change depending on machine configuration and supplying market factor. We will send you an updated price list after confirming the suitable machine configuration for you and the quotation is valid in one month.

Can you OEM or ODM?

Yes, we have strong developing team. The products can be made according to your request.

What kinds of payment methods do you accept?

You can make the payment to our bank account, Western Union or PayPal: sales@omni-cnc.com.

What is the product warranty?

CNC Router–full 12 months back to base warranty on the router cnc and relevant manufacturers warranty on 3rd party add ons. This covers electrical and mechanical parts under ‘normal use’.

Laser Machine-full 12 months back to base warranty on the laser machine and relevant manufacturers warrty on 3rd party add ones except consumable parts. Warranty for laser tube RECI brand: 6 months, Lens&Mirror: 3 months.

CNC Plasma Machine–full 12 months back to base warranty and relevant manufactures warraty on 3rd party add ones except consumable parts. Such as: nozzle, electrode, protection cap etc.

How about the shipping fees?

The shipping cost depends on the way you choose to get the goods. Express is normally the most quickest but also most expensive way, only suitable for the mini laser or router. By seafreight is the best solution for cnc router machine or laser, plasma machine. Exactly freight rates we can only quote after confirming machine model, and this frieignt quote is also only valid in one month.

WANT TO WORK WITH US?